Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 11:43

C'est le mercredi 15 février, il est 11 h 44. Nous sommes (Sophie et moi-même) arrivées à Pelly Crossing hier soir à 23 h. Nous venons de rencontrer un bénévole qui était sur le sentier en motoneige La piste traverse une ligne de trappe et il a vu un lynx pris dans un piège. Il s'est empressé de marquer l'endroit pour avertir les deux musheurs qui passeront par là, Michael Telpin et Marcelle. Une fois son travail terminé, il a aperçu Marcelle qui arrivait. Elle a réussi à passer sans problème. Le bénévole craignait que les chiens s'attaquent au lynx.

 

Marcelle est actuellement à 122 km de Pelly Crossing. Son heure d'arrivée estimée est 16 h 52 demain, le jeudi 16 février. Si elle arrive jeudi, il n'est pas certain qu'elle puisse finir le parcours pour assister au banquet le samedi. Nous l'attendons avec impatience pour voir dans quel état physique et mental elle sera et comment les chiens se porteront. Mais elle allait très bien selon le bénévole qui l'a rencontrée.

 

Nous avons accès à Internet à Pelly Crossing et nous sommes logées au centre communautaire. La communication étant plus facile ici, je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

Partager cet article

Repost 0
Published by marcelle-fressineau
commenter cet article

commentaires